Hilfe
Athletica
Avec cette fonction, on démarre l’application quand elle est appelée pour la première fois. Toutes les fonctions, à l’exception de celles du menu
Administration ne sont accessibles que si un meeting a été sélectionné par un clic de souris.
Cette sélection est enregistrée comme cookie pour un temps fixé par l’administrateur.
Liste de meetings
La liste de meetings montre une sélection de tous les meetings définis.
En cliquant sur les titres des colonnes
nom et
date on peut trier la liste correspondante.
En cliquant avec la souris sur la ligne correspondante, le meeting souhaité est sélectionné.
Le meeting momentanément actif est mis en évidence dans la liste par une couleur. La ligne titre de toutes les fonctions consécutives est également complétée par le nom du meeting.
Si aucun meeting n’est sélectionné, un avertissement approprié apparaît au bord supérieur de la fenêtre. Si une fonction protégée est appelée sans sélectionner au préalable un meeting, l’application donne un message d’erreur.
Supprimer meeting
L’ensemble d’un meeting actif peut être supprimé de la base des données avec la fonction "supprimer". L’utilisateur doit confirmer cet ordre, avant qu’il ne soit exécuté.
Attention: Toutes les données enregistrées (inscriptions, organisations des séries, résultats etc.) du meeting sont irrémédiablement supprimées!
Nouveau meeting
Un nouveau meeting est saisi et enregistré avec nom, lieu, stade, date et saison. Ensuite ce meeting peut être traité par le point du menu
Définition.