Martina Strähl an der SM 10 km Strasse 2016 in St-Maurice (Photo: athletix.ch)
Martina Strähl (Photo: athletix.ch)

Plusieurs Swiss Starters au Bremgarter Reusslauf

Les organisateurs du Bremgarter Reusslauf de ce samedi 24 février ont concocté un joli peloton élite. Plusieurs des meilleurs coureurs de longues distances sont annoncés sur la course longue de 11 km.

Fabienne Schlumpf (TG Hütten), la détentrice du record suisse du 3000 m steeple, du 10 km et du semi-marathon, participe au Reusslauf dans le cadre de sa préparation en vue des Mondiaux de semi-marathon le samedi 24 mars à Valence (ESP). Ce premier grand moment de la saison, la Zurichoise le prépare à l’occasion d’un camp d’entraînement en Afrique du Sud. On retrouvera aussi sur la ligne de départ Martina Strähl (LV Langenthal), revenue suite à une année difficile, marquée par des problèmes de santé. La Soleuroise entend aussi être de la partie à Valence.

Avec Adrian Lehmann (LV Langenthal), Andreas Kempf (TSV Düdingen) et Marcel Berni (TV Länggasse), trois champions d’Europe de semi-marathon par équipe 2016 sont en course. Lehmann et Kempf ont décroché en septembre dernier à Berlin (GER) les minima pour le marathon des Européens disputés en août de cette année dans la même ville, leur grand but de la saison 2018.

Lien vers le Bremgarter Reusslauf

(fre)