(Photo: Swiss Athletics)
(Photo: Swiss Athletics)

Les journées jeunesse et de Fédération se déroulent en mode virtuel

Swiss Athletics a décidé de faire se dérouler la journée jeunesse du samedi  24 octobre et la Journée de Fédération du 7 novembre prochains en mode virtuel. Les personnes annoncées reçoivent dans les meilleurs délais de plus amples informations.
Les Journées jeunesse et de Fédération étaient toutes deux prévues dans la Maison du sport à Ittigen. Compte tenu de la situation actuelle, Swiss Athletics renonce à les faire se dérouler comme d’habitude. De sorte à ce que toute les personnes concernées puissent éviter le moindre risque. Les contenus prévus peuvent être transmis sans autres en mode virtuel.

Les entraînements de club ne sont pas concernés par les développements les plus récents. Ils peuvent continuer à se dérouler en tenant compte du concept de protection en vigueur ainsi que des discussions avec les responsables locaux d’installations et sous strict respect des mesures prises ce dimanche 18 octobre par le Conseil fédéral. Le Swiss Starters Future Day du 7 novembre prochain est maintenu comme prévu.

(fre)