Finley Gaio (Photo: athletix.ch)
Finley Gaio (Photo: athletix.ch)

Engagement des spécialistes multiples pour clore la saison à Hochdorf

Les Championnats suisses multiples des catégories U23 à U16 ont lieu ce week-end à Hochdorf. Plusieurs participants aux CE U23 et U20 à Tallinn (EST) sont de la partie.

Alors que les CS multiples élite se sont joués dans le cadre des trois jours de championnats suisses à la fin juin à Langenthal, les joutes nationales jeunesse ont lieu ce week-end. Avec Finley Gaio (SC Liestal), Fabian Amherd (LC Turicum), Sandra Röthlin (LA Nidwalden) et Lydia Boll (LC Schaffhausen), quatre athlètes ayant participé en juillet dernier aux CE U23 à Tallinn sont de la partie. Idem pour Antonia Gmünder (TV Teufen), qui était en lice aux CE U20 au même endroit. Chez les U18, il s’agira d’avoir un œil particulièrement attentif sur Andrin Huber (TV Teufen), qui a réussi il y a un mois à Kreuzlingen une nouvelle meilleure marque U18 de tous les temps. Au décathlon élite, le champion suisse indoor avec un nouveau record suisse de février dernier Andri Oberholzer (NET Sport Club Leichtathletik Amriswil) est engagé.

La compétition a lieu sans nécessité de certificat covid. Les accompagnants et les spectateurs doivent s’annoncer via le formulaire d’inscription disponible sur le site internet de l’organisateur.

Lien vers les CS multiples à Hochdorf

(fre)